Imagine Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine Island

Sur nos îles vous trouverez peut-être des trésors et vous pourriez aussi en laisser pour les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vox PopuliVox Populi



Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans l'Est de la France MDDR
Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!! _
MessageSujet: Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!!   Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!! EmptyVen 10 Sep - 18:59


This is me

Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!! 407388juno001_copie

Who I Am



La routine habituelle : nom de famille , numéro de sécu , numéro de compte en banque ... Ah non c'est pas le bon service... Dommage... lol


    Votre vrai prénom [Facultatif] : Alors d'accord je vais vous l'avouer... Mon prénom... Mon vrai de vrai c'est Cunégonde!! Oui j'avouue!! C'est dur à porter... SNIFFF Nannnn!! J'déconne... Je me prénomme Anne, tout simplement!! MDR *Mon Dieu!! J'ai un de ces humours pourris en ce moment MDR*
    Des surnoms ? : Hummm!! Pas mal!! Euhhh Oxy'; Oxychou; et pour ceux qui me connaisse un peu plus... Announette!!
    Localisation : Dans l'Est de la France... Vous savez là où vous pensez qu'il fait tout le temps froid MDR
    Age : 26 Ans BOUOUOUHH!! J'deviens vraiment vieille!!
    Vos célébrités -réelles et immaginaires- favorites :
    Des passions ? [Facultatif] : Pouarfffff! La question de la mort qui tue!! Alors... Angelina Jolie; Kristen Stewart; Keira Knightley; Katie McGrath; Teresa Palmer; Drew Barrymore, Christina Ricci; Sarah Michelle Gellar; Sophia Bush; Natalie Dormer; Johnny Depp; Henry Cavill; Robert Pattinson; Brad Pitt, Ryan Gossling; Jake Gyllenhaal; Hugh Dancy; ETC... Et des tonnes et je dois en oublier OMG
    Vos films/séries coup de coeur [Facultatif] : One Tree Hill; Merlin, Kaamelott; Bones; Esprit Criminel; Buffy contre les Vampires; Les Tudors; Robin des Bois; Le Seigneur des Anneaux; Les HP; Les Twilight; Love Actually, Orgueil et préjugés; Into The Wild; Le Choc des Titans et des Tonnes et des Tonnes d'autres^^
    Vos goûs musicaux [Facultatif]: Hummm de tout mais pas de Marilyn Manson MDR Sinon en ce moment c'est surtout Eminem, Lady Gaga, 30 Seconds to Mars; Leona Lewis; Linkin Park; Calogero; Jimmy Eat World; A Fine Frenzy; Two Doo Cinema Club et Encore beaucoup d'autres^^


Me & Imagine Island






    Comment avez vous connu le forum ? : J'sais pô... MDR J'me Souviens plus LOL c'est Minidoux bidule truc qui m'en a parlé je crois MDR Mais ze rigoooole, je le connais parceque c'est Minidouxchouchouxxx d'Amouuuuur qui l'a crée et qui m'en a parlé^^
    Qu'est-ce qui vous a motivé a vous inscrire ? : Parceque je trouve ça cool et que j'ai envie d'y venir pour vous enquiquiner tous Mouahahahah!!
    Qu'est ce que vous attendez de ce forum ? :Qu'il me fournisse 100 000 000 millions en petite coupure d'ici demain matin 10h00 MDR Nan qu'il soit tout simplement un endroit de rassemblement cool avec pleins de gens supers sympas^^ Voili^^
    Quel logiciel utilisez-vous ? : Photoshop CS2

    Groupe souhaité ? : Cocher la bonne case. Si vous hésitez entre plusieurs groupe, cochez celui qui vous semble le plus vous ressembler. Liste des groupes ici

    [X] Black Pearl
    [] Wicked Wench
    [] Le Hollandais volant
    [X] L'interceptor



Revenir en haut Aller en bas
MinidouxMinidoux
Admin


Messages : 205
Date d'inscription : 11/08/2010
Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!! _
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!!   Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!! EmptyVen 10 Sep - 19:15

HEYYYYYYYYYY salut toi, ma petite Cunégonde Anounette^^

Citation :
Dans l'Est de la France... Vous savez là où vous pensez qu'il fait tout le temps froid MDR
Mais c'est vrai! Il fait froid dans l'est de la France, je me suis caillée pratiquement tout l'été...

Citation :
26 Ans BOUOUOUHH!! J'deviens vraiment vieille!!
Non mais parle pour toi! Moi je ne me sens pas vieille du tout. Qui a osé dire que j'avais des cheveux blancs... QUI?

Citation :
C'est Minidoux bidule truc
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Citation :
c'est Minidouxchouchouxxx d'Amouuuuur
Je préfère si tu veux que je te prête Brad, fais gaffe^^

Citation :
j'ai envie d'y venir pour vous enquiquiner tous Mouahahahah
Mais on t'en prie : ENQUIQUINE NOUS! Tu sais qu'on adore ça^^

Citation :
Qu'il me fournisse 100 000 000 millions en petite coupure d'ici demain matin 10h00
Euh un bisou et un calin c'est pas mieux ?


Sinon bienvenue dans nos îles!
Tu préfères que je te mettes à bord du Black Pearl ou de l'Interceptor, au niveau du groupe principal^^?
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-island.forumactif.com
Vox PopuliVox Populi



Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans l'Est de la France MDDR
Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!! _
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!!   Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!! EmptyVen 10 Sep - 19:24

Minidoux en sucre allege a écrit:
HEYYYYYYYYYY salut toi, ma petite Cunégonde Anounette^^

Citation :
Dans l'Est de la France... Vous savez là où vous pensez qu'il fait tout le temps froid MDR
Mais c'est vrai! Il fait froid dans l'est de la France, je me suis caillée pratiquement tout l'été...

Citation :
26 Ans BOUOUOUHH!! J'deviens vraiment vieille!!
Non mais parle pour toi! Moi je ne me sens pas vieille du tout. Qui a osé dire que j'avais des cheveux blancs... QUI?

Citation :
C'est Minidoux bidule truc
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Citation :
c'est Minidouxchouchouxxx d'Amouuuuur
Je préfère si tu veux que je te prête Brad, fais gaffe^^

Citation :
j'ai envie d'y venir pour vous enquiquiner tous Mouahahahah
Mais on t'en prie : ENQUIQUINE NOUS! Tu sais qu'on adore ça^^

Citation :
Qu'il me fournisse 100 000 000 millions en petite coupure d'ici demain matin 10h00
Euh un bisou et un calin c'est pas mieux ?


Sinon bienvenue dans nos îles!
Tu préfères que je te mettes à bord du Black Pearl ou de l'Interceptor, au niveau du groupe principal^^?

  • MDR MDR MDR MDR MDR

    1° Mais chuuuut ne casse pas ma pub pour le Nord Est LOL Dis qu'il fait beau, qu'il fait chaud et surtout ne parle pas du fait que nous mettons déjà nos polaires, que ça caille, qu'il pleut, il pleut et repleut MDDR

    2° Bon d'accord!! C'est pô vieux... Okiii!! Crying or Very sad Euhhh! c'est sympa ces mèches blanches dans tes cheveux... Humpfff!! Ahhh c'est pô des mèches!! C'est moche ça LOOOOL

    3° Minidouxchouchouxxx d'Amouuuuur!! Tu sais que je t'aime toi MDR Laughing Laughing Laughing Tu sais où il est BRADICHOU, comme ça par hazard MDR?!?

    4° Allé va pour le p'tit bisou/câlin... Je retenterai le coup des 100 000 000 une autre fois MDR

    5° Ben si peut aller chez les profs CACHE, ça me va^^

    ET MERCI POUR CET ACCUEIL^^
    Hummppfff... J'vais aller faire bronzette je crois MDR
Revenir en haut Aller en bas
MinidouxMinidoux
Admin


Messages : 205
Date d'inscription : 11/08/2010
Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!! _
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!!   Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!! EmptyVen 10 Sep - 19:35

1° Ohhhhhhhhhhh pardon... Venez tous repeupler cette région un peu désertée, je vous assure il y fait super bon, et si on met les polaires c'est pour aller dans les caves de champagne^^

2° J'ai caché ces vilaines mini mêche sous un joli blond, du coup j'ai des meches blondes sur mon joli brun chocolat.

3° Et oui, je sais où il se trouve, malheureusement il n'est pas là quand moi j'y vais... Seule Katie et Emilia ont fait un petit tour dans le chateau^^

4° On peut te faire 1 000 000 de calin et de bisou pour compenser si tu veux^^

5° Ok je te met chez les profs dès demain... On a un soucis pour les couleurs des groupes^^


Allez sort dans ton super bikini sous cette lune magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!! _
MessageSujet: Re: Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!!   Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxy' le Dragon... Est dans la place!! Yep, Yep!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Island :: Les Caraïbes :: Les Bahamas :: Long Island-