Imagine Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine Island

Sur nos îles vous trouverez peut-être des trésors et vous pourriez aussi en laisser pour les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Xoxo -- Oé capitaine abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XoxoXoxo



Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34
Localisation : au beau milieu de l'océan
Xoxo -- Oé capitaine abandonné _
MessageSujet: Xoxo -- Oé capitaine abandonné   Xoxo -- Oé capitaine abandonné EmptyJeu 17 Mar - 8:34


This is me

Xoxo -- Oé capitaine abandonné 170925214d81c5713b513
Jensen Ackles

Who I Am



La routine habituelle : nom de famille , numéro de sécu , numéro de compte en banque ... Ah non c'est pas le bon service... Dommage... lol


    Votre vrai prénom [Facultatif] :
    Des surnoms ? : Xoxo
    Localisation : au beau milieu de l'océan
    Age : 21 ans
    Vos célébrités -réelles et immaginaires- favorites : Megan fox - Kristen Stewart - Jared Leto - Jonathan Rhys-Meyers etc ...
    Des passions ? [Facultatif] : Graphisme - Ecouter de la musique - Lire - Ecrire
    Vos films/séries coup de coeur [Facultatif] : Le grand bleu - Mr Nobody - Alexandre - Tudors (série) - Twilight 1,2,3
    Vos goûs musicaux [Facultatif]: j'écoute de tout de Chopin à Antoine Clamaran


Me & Imagine Island






    Comment avez vous connu le forum ? : je suis sur CTUB
    Qu'est-ce qui vous a motivé a vous inscrire ? : j'aime les forums de graph pour aprtager le travail de plusieurs personnes et pouvoir apprendre de nouvelles techniques de graphisme
    Qu'est ce que vous attendez de ce forum ? : apprendre des nouvelles techniques
    Quel logiciel utilisez-vous ? : Toshop CS5 de son petit nom

    Groupe souhaité ? : Cocher la bonne case. Si vous hésitez entre plusieurs groupe, cochez celui qui vous semble le plus vous ressembler. Liste des groupes ici

    [X] Black Pearl
    [] Wicked Wench
    [] Le Hollandais volant
    [] L'interceptor



Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
MinidouxMinidoux
Admin


Messages : 205
Date d'inscription : 11/08/2010
Xoxo -- Oé capitaine abandonné _
MessageSujet: Re: Xoxo -- Oé capitaine abandonné   Xoxo -- Oé capitaine abandonné EmptySam 19 Mar - 10:50

Bonjour mon petit Xoxo, alias tobias, alias Jimmy...

Je suis contente que tu te sois inscrit, je t'ajoute tout de suite au groupe... Grace à toi le coin mec va se remplir un peu. Tu constateras que pour le moment c'est un peu vide mais j'espère bien que les choses vont avancer.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-island.forumactif.com
XoxoXoxo



Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34
Localisation : au beau milieu de l'océan
Xoxo -- Oé capitaine abandonné _
MessageSujet: Re: Xoxo -- Oé capitaine abandonné   Xoxo -- Oé capitaine abandonné EmptySam 19 Mar - 11:20

merci de m'avoir ajoutée au groupe,

je suis tombée amoureuse de la bannière même si j'avoue ne pas être fan de Keira Knightley j'aime beaucoup
ce genre de forum ça met un peu de temps pour se faire connaitre, ne t'en fais pas ça va marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
MinidouxMinidoux
Admin


Messages : 205
Date d'inscription : 11/08/2010
Xoxo -- Oé capitaine abandonné _
MessageSujet: Re: Xoxo -- Oé capitaine abandonné   Xoxo -- Oé capitaine abandonné EmptyDim 20 Mar - 16:45

Je ne suis pas pressée, c'est surtout un forum que je voulais mettre en place car ici je n'exige pas de niveau pour être créateur, tout le monde peut poster ses créations... Après c'est aux autres de choisir leur créas comme il le souhaite. J'en avais un peu marre des forums où on me dis que je ne suis pas assez douée pour pouvoir posté...

Et bien tu peux remercier Vox Populi car c'est elle qui me la fait, je lui ai demandé gentiment si elle pouvait me faire une ban sur keira (je suis fan) et elle m'a sorti ça direct... J'ai adoré...

J'ai commandé un autre design sur un autre forum, mais si tu veux tenter dis le moi, j'adore quand les membres proposent leur propre design... Si je ne le met pas de suite, il peut être mis plus tard... Tiens je devrais faire une section pour les design, je vais y réfléchir lol

Au plaisir de voir tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-island.forumactif.com
ShakespeareShakespeare



Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Paris
Xoxo -- Oé capitaine abandonné _
MessageSujet: Re: Xoxo -- Oé capitaine abandonné   Xoxo -- Oé capitaine abandonné EmptyDim 27 Mar - 14:32

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Vox PopuliVox Populi



Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans l'Est de la France MDDR
Xoxo -- Oé capitaine abandonné _
MessageSujet: Re: Xoxo -- Oé capitaine abandonné   Xoxo -- Oé capitaine abandonné EmptyDim 27 Mar - 17:35

  • Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
XoxoXoxo



Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34
Localisation : au beau milieu de l'océan
Xoxo -- Oé capitaine abandonné _
MessageSujet: Re: Xoxo -- Oé capitaine abandonné   Xoxo -- Oé capitaine abandonné EmptyLun 28 Mar - 8:18

Merci à vous de m'accueillir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion-graph-coco.over-blog.com/
Contenu sponsorisé



Xoxo -- Oé capitaine abandonné _
MessageSujet: Re: Xoxo -- Oé capitaine abandonné   Xoxo -- Oé capitaine abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Xoxo -- Oé capitaine abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Island :: Les Caraïbes :: Les Bahamas :: Long Island-