Imagine Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imagine Island

Sur nos îles vous trouverez peut-être des trésors et vous pourriez aussi en laisser pour les autres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shakespeare... je te guide vers les eaux noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShakespeareShakespeare



Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Paris
Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  _
MessageSujet: Shakespeare... je te guide vers les eaux noires    Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  EmptyLun 14 Fév - 15:11


This is me

Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  00810m12
Avatar De Ma Création( et mon avatar actuel aussi)

Who I Am



La routine habituelle : nom de famille , numéro de sécu , numéro de compte en banque ... Ah non c'est pas le bon service... Dommage... lol


    Votre vrai prénom [Facultatif] : Lenna
    Des surnoms ? : JAMAIS ! (loulou, le premier qui l'utilise est un homme mort)
    Localisation : Paris ♥️
    Age : 16 ans
    Vos célébrités -réelles et immaginaires- favorites : Gemma Ward - Ally Zuttenberg - Shakespeare
    Des passions ? [Facultatif] : L'écriture - graphisme (mais je m'en tire mal) - couture - manger (♥️_♥️)
    Vos films/séries coup de coeur [Facultatif] : Je m'intéresse à tout donc... pas vraiment.
    Vos goûs musicaux [Facultatif]: De tout je ne déteste rien à proprement parler.


Me & Imagine Island






    Comment avez vous connu le forum ? : Grace à l'admin Minidoux Smile
    Qu'est-ce qui vous a motivé a vous inscrire ? : Déjà je voulais voir les créa et puis j'aimerais bien m'améliorer Embarassed
    Qu'est ce que vous attendez de ce forum ? : J'veux apprendre le graphisme mieux mieux !
    Quel logiciel utilisez-vous ? : Photoshop !

    Groupe souhaité ? : Cocher la bonne case. Si vous hésitez entre plusieurs groupe, cochez celui qui vous semble le plus vous ressembler. Liste des groupes ici

    [] Black Pearl
    [X] Wicked Wench
    [] Le Hollandais volant
    [] L'interceptor



Revenir en haut Aller en bas
MinidouxMinidoux
Admin


Messages : 205
Date d'inscription : 11/08/2010
Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  _
MessageSujet: Re: Shakespeare... je te guide vers les eaux noires    Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  EmptyLun 14 Fév - 15:17

Citation :
Des surnoms ? : JAMAIS ! (loulou, le premier qui l'utilise est un homme mort)

LOULOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ben quoi je suis une fille^^


En tout cas je suis ravie que tu sois là, tu verras nous ne sommes pas beaucoup pour le moment, mais ne t'inquiète pas nous allons bien vite changer ça et en mettre au maximum sur le forum... En attendant tu es validée^^

Vu que tu utilises Photoshop, peut-être que si tu es gentille avec elle, Vox populi deviendra ton professeur, vu que tu veux devenir une apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-island.forumactif.com
ShakespeareShakespeare



Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Paris
Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  _
MessageSujet: Re: Shakespeare... je te guide vers les eaux noires    Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  EmptyLun 14 Fév - 15:25

    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAOU !
    Mais euh j'aime pas ce surnom Sad

    Merci ♥️

    J'ai vu ses créas et WOAW ! Elles sont magnifiques !
    Je ne peux pas poster dans la catégorie création tant que je ne suis pas une créatrice confirmée non ?
Revenir en haut Aller en bas
MinidouxMinidoux
Admin


Messages : 205
Date d'inscription : 11/08/2010
Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  _
MessageSujet: Re: Shakespeare... je te guide vers les eaux noires    Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  EmptyLun 14 Fév - 15:31

ça ne fonctionne pas comme ça ici... TOUT le monde peut poster ses créations, sans restrictions de niveaux... Donc je t'en prie poste^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imagine-island.forumactif.com
ShakespeareShakespeare



Messages : 7
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Paris
Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  _
MessageSujet: Re: Shakespeare... je te guide vers les eaux noires    Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  EmptyLun 14 Fév - 15:34

    Han merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vox PopuliVox Populi



Messages : 94
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 39
Localisation : Dans l'Est de la France MDDR
Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  _
MessageSujet: Re: Shakespeare... je te guide vers les eaux noires    Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  EmptyDim 27 Mar - 17:39

  • Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  _
MessageSujet: Re: Shakespeare... je te guide vers les eaux noires    Shakespeare... je te guide vers les eaux noires  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shakespeare... je te guide vers les eaux noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagine Island :: Les Caraïbes :: Les Bahamas :: Long Island-